

En forêt de Sologne, et à 6 km de Chambord, le Moulin de Crouy se situe sur la commune de Crouy sur Cosson.Il offre un cadre privilégié dans un parc boisé de 14 hectares, traversé par le Cosson, rivière poissonneuse, vous invite à apprécier la détente, le repos, dans une ambiance familiale.
Nous accordons une place importante au respect de l’environnement et avons aménagé le site en nous efforçant de minimiser le plus possible son impact environnemental :
Dans l’ancien moulin, un gîte « Le Moulin », pouvant accueillir 12 personnes, et une chambre familiale au deuxième étage.

Dans la ferme restaurée (maison des propriétaires), 4 chambres d’hôtes, la grande salle à manger, une salle de jeux et de notre boutique- information touristique)
Sur une parcelle boisée de 2 hectares, un parc résidentiel de loisirs, composé de 5 chalets en bois.
Après vos visites, vous pourrez :


vous détendre au bord de la piscine…
faire une partie de ping-pong…


vous défouler sur le court de tennis…
ou encore faire une partie de pêche sur le bief ou le Cosson, rivière poissonneuse…
…et bien sûr, profiter du parc arboré, à toutes saisons.
Si, par malchance, le temps n’est pas aussi clément que vous l’auriez souhaité, la salle de jeux vous attend, avec son billard, son babyfoot, ses jeux de société, et son salon.
